# L’esprit Kiliwatch

Les origines de la marque KILIWATCH découlent de l’un des meilleurs « concept store », créé il y a 30 ans, rue Etienne Marcel dans le quartier des Halles à Paris, et désigné dès son ouverture comme « le lieu incontournable » de la Mode Parisienne.

# Un style de vie à la française dans un jeans et des vêtements « bien-être ».

Le groupe Philippe BOULOUX a fait l’acquisition de la licence « KILIWATCH» en 2008 et en assure la création, le développement et la distribution de la marque, en France, en Europe et au Japon.

 

L’Espace KILIWATCH est légendaire, de renommée internationale, est reconnu par la plupart des « Designers » mondiaux qui y font leur shopping de référence de « pièces de fripes rares ». Le sablier du logo symbolise le temps qui passe et qui se réinvente sans cesse. Tout comme les pièces de la collection KILIWATCH et de sa signature : « FIRST HAND BRAND ». Cette signature résume cette démarche de construction qui pense le Futur en puisant ses sources dans un Vintage réfléchi, surfant sur le cycle des Tendances résurgentes.

 

KILIWATCH trouve son inspiration dans l’histoire du Vêtement Militaire, de Travail, de Sport avec leurs Fonctionnalités et leurs Ergonomies, pour écrire son présent en ajoutant Modernité des Matières, des Technologies, du Bien Aller, pour une Expérience « futur Vintage » Unique.

 

Kiliwatch se décrit comme une marque de denims originaux qui puise sa différence dans des mariages expérimentaux de styles, de matières et de coupes, ainsi que dans de nouveaux modes de fabrication. Kiliwatch se veut une marque pour un homme moderne de tout âge, il propose un dressing d’un gentleman au travers d’un large vestiaire. La ligne Kiliwatch est composée de prêt-à-porter et de jeans.