# L’esprit Kiliwatch

A l’origine, l’espace Kiliwatch est dérivé d’un concept-store parisien réputé. Il existe depuis 30 ans. On dit de lui qu’il est “le temple de la fripe”, dans le quartier Étienne Marcel. Cette boutique est connue à l’international et plébiscitée par les stylistes du monde entier. C’est une adresse mythique, symbolisée par un sablier en référence au temps qui passe !

# Un style de vie à la française dans un jeans et des vêtements « bien-être ».

C’est en 2008 que le groupe Philipe BOULOUX  rachète l’enseigne, assure la création, le développement et la distribution de la marque. L’équipe Kiliwatch crée une ligne de vêtements pour cette institution parisienne.

Kiliwatch se décrit comme une marque de denims originaux qui puise sa différence dans des mariages expérimentaux de styles, de matières et de coupes, ainsi que dans de nouveaux modes de fabrication. Kiliwatch se veut une marque pour un homme moderne de tout âge, il propose un dressing d’un gentleman au travers d’un large vestiaire. La ligne Kiliwatch est composée de prêt-à-porter et de jeans.

Un style ouvertement « lifestyle », remis au goût du jour dans un concept “new vintage”, riche en détails et travaillé dans la pure tradition.

Je tiens aussi à attirer votre attention sur la pertinence de notre collection basée sur des denims innovants, aux multiples concepts, associés à des hauts d’un style jeune et contemporain.