# Fleece de Nîmes

On pourrait croire que le jeans a épuisé toutes ses ressources et qu’il est le produit standardisé par excellence. Pourtant l’industrie du jeans ne cesse d’évoluer afin de satisfaire les clients et de répondre aux problématiques contemporaines. Toujours dans une démarche de jeans bien-être, les équipes de Kiliwatch ont compris que la diversité était la clé du succès. C’est pour cela que Kiliwatch varie son style et vient de sortir un modèle de jeans qui allie le look d’un jeans et le confort d’un jogging : “Fleece de Nîmes”.

C’est un modèle décliné dans un éventail de tonalités.

Le “fleece de Nîmes” : une manipulation “jeanétique” ! C’est une mini-révolution fashion dans le monde du pantalon. En effet, le “Fleece de Nîmes” mélange deux matières fondamentales du casual-wear : le denim et le sweatshirt, sans négliger l’élément qui fait la renommée du groupe : la coupe parfaite.

D’un point de vue technique, ce nouveau produit revêt l’aspect du jeans et apporte une sensation de douceur et de légèreté. Mais, surtout, le tissu cousu et tricoté donne au vêtement une élasticité à 360 degrés. On ne sera donc plus « coincé » dans notre jeans !

No posts were found.